Modification des horaires du Jeudi

Le bureau du Judo Club des Puys s’est réuni pour effectuer un point sur les effectifs de cette saison et l’organisation des entraînements qui en découle.
Il a été décidé de modifier les horaires des cours du Jeudi selon les modalités suivantes :

• Le cours de Taïso ne change pas d’horaire.
  • Le cours de 18h30 à 19h30 et le cours de 19h30 à 20h30 sont regroupés sur le même créneau horaire de 18h45 à 19h45
  • le créneau de 19h45 à 20h30 sera utilisé selon l’actualité pour le travail des Kata, préparation des compétitions ou encore le Bureau des Judokas.

Kata / Préparation des compétitions : Pierre en parlera aux Judokas concernés.

Bureau des Judokas : Ce bureau est uniquement composé des enfants judokas du club. Il se constitue sur la base du volontariat.
Il permet d’intégrer les jeunes judokas au fonctionnement de leur club en leur proposant de réfléchir / travailler sur des sujets qui touchent le Judo Club des Puys (Eco-cup, catalogue des vêtements, thème de la fête annuelle du club, etc.).
Les dates de réunion du bureau seront inscrites dans le calendrier.
Si votre enfant désire y participer, il suffit de prévenir le bureau du Club.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous la poser.