Le JCDP à la Compétition AURA Benjamins

C’est à Veauche (42) que le Complexe Sportif Marcel Pagnol a accueilli le 12 mai la compétition régionale AURA des Benjamins.

Lénaïc, Ezekiel, Méline (combattants) & Killian (arbitre) représentaient le Club à cette occasion.

Lénaïc termine 7ème sur 15 combattants et Ezekiel termine 7ème sur 23 combattants. Méline se classe finalement 9ème sur 22 combattantes. Killian se situe hors classement, entre la 5ème et la 12ème place.

C’est une fin de saison dans la lumière pour le Judo Club des Puys qui, au travers des résultats de sa jeune génération Benjamine, mine de rien, place Nébouzat dans le Top 10 AURA des sites remarqués dans la discipline du judo compétition.