Le Judo club des Puys à 100%

Une journée haute en couleur pour la représentativité du Judo Club des Puys, puisque il a aujourd’hui raflé,au niveau départemental, un titre en sénior, un titre en Benjamin et une coupe pour le trophée des jeunes arbitres

Olivier Cléry champion des +100kg en sénior

Ezekiel Socat, champion départemental, -38kg, en Bénjamin

Killian PLanchat décroche la coupe pour le trophée du jeune arbitre

Lénaïc Planchat, se positionne sur la 2e place du podium, Méline Riffaut sur la 3e, mais Laura Cléry, malgré sa persévérance et les efforts fournis, ne parvient pas à poursuivre l’aventure pour cette année. Nous pouvons aussi souligner la participation de Pauline, qui a représenté le club lors de cette compétition.

RDV dans 5 semaines, le 27 avril, pour la suite du parcours Benjamin, en inter départemental. Killian, quant à lui est sélectionné, pour l’arbitrage, lors des championnats de France, qui se dérouleront mi mai.